Une défaite de plus pour les Knights

Lorsqu’on voit le score, il est difficile de vous dire que les Knights progressent de match en match. Et pourtant, ils ont fait du chemin depuis le 1er match, le 25 mars dernier. Surtout, il faut se souvenir qu’une bonne partie de l’équipe n’avait jamais mis les pieds sur un terrain avant cette saison, ou alors venait d’ailleurs et a dû s’habituer à l’équipe.

Dimanche 13mai, les Knights ont perdu 22 à 3 contre les Cardinals de Fribourg devant leur public. Une défaite crispante, d’autant plus que ce sont les Neuchâtelois qui ont ouvert la marque en premier, en inscrivant 3 points en début de match. C’était sans compter sur les Fribourgeois qui ont marqué leurs six premiers points juste après. Le match s’est ensuite étiré dans un chassé-croisé identique: les Knights se sont plusieurs fois approchés du touchdown adverse, mais sans pouvoir concrétiser et marquer des points. Fribourg a su venir mettre à mal la défense neuchâteloise assez souvent pour marquer des points. Pourtant, la défense des Knights s’est aussi fait l’auteur de belles actions !

Il faudra se ressaisir pour ne pas louper le prochain match. Les Knights se déplacent à Bulle pour l’avant-dernier match de la saison, le dimanche 27mai.

Photo Michael Etienne.

 

SAFV