Départ de Dimos Spyropoulos

Neuchâtel Knights

Chers fans,

Nous avons le regret de vous annoncer que notre headcoach Élite, Dimos Spyropoulos, ne continuera pas l’année prochaine avec nous pour des raisons professionnelles et personnelles. Cette décision a été murement réfléchi car il envisage de nouveaux projets pour son avenir.

Il est heureux d’avoir pu apporter sa pierre à l’édifice dans notre club ainsi que son expérience d’entraîneur professionnel pour l’équipe Élite de football américain, mais aussi pour celles de Flag Football.

Les Neuchâtel Knights le remercient sincèrement de son engagement et de ce qu’il apporté au sein du club. Sa venue a donné la possibilité à nos joueurs de s’améliorer. Il est devenu notre ami et il sera toujours le bienvenu dans notre belle région. Son passage a marqué notre histoire et notre terrain.

Pour la suite, le comité continue à travailler pour continuer à faire progresser le club par la présence de coachs expérimentés ainsi que par des formations pour pouvoir améliorer l’expérience footballistique de nos joueurs.

Dimos, we wish you all the best for the future and hope to see you on the field or in the stadium soon again!

*Need for speed from everyone to you*

 

SAFV