Fin de saison sur une défaite

Voici venue la fin de la saison des Neuchâtel Knights !

Lors de ce dernier match, les Knights se sont inclinés sur une défaite 42-06 contre les Bandits de Morges

Pourtant, lors de la première mi-temps, les deux équipes sont restées à forces égales ! Les Bandits ont rapidement inscris leurs premier touchdown, qui a été suivi par un touchdown neuchâtelois. Les Morgiens ont ensuite fait pression et réussirent à marquer deux nouveaux touchdowns dans cette première mi-temps. Deux fois proches de la zone adversaires, les Knights n’ont jamais réussi à conclure avant la pause.

Après la mi-temps, le match s’est déroulé en sens unique en faveur des Bandits. Les joueurs morgiens ont déroulé leurs jeux, sans laisser la place pour respirer aux Neuchâtelois. Les Knights, privés de leur QB habituel, ont fait quelques erreurs qui leur ont couté de nouveaux points. Le score final était donc de 06-42.

Les Knights terminent sur une défaite et au classement, ils sont 7èmes de LNC. Cette année se termine bien avec un objectif atteint: la formation des nouveaux joueurs, et la création d’un nouveau groupe soudé.
Pour les prochaines années, la formation restera un objectif principal et indispensable pour les Knights. Nous espérons aussi pouvoir recruter dans la région neuchâteloise, démocratiser le football américain et pouvoir s’entrainer avec des infrastructures correctes grâce à la ville de Neuchâtel.

Merci à vous qui nous suivez !

SAFV