Comité

Coordonnées bancaires du club:

American Football – Neuchâtel Knights
Case Postale 2747
2001 Neuchâtel

CCP : 17-494110-6
IBAN : CH5909000000174941106
BIC : POFICHBEXXX

Palmarès

Elites

• 2008 : 2ème du championnat romand Seniors
  • 2011 : 2ème de la ligue Nationale C – Seniors
  • 2012 : 2ème de la ligue Nationale C – Seniors

Juniors

• 2008 : 2ème du championnat romand Juniors
  • 2009 : 3ème du championnat romand Juniors

Flag Football

• 2008 : 3ème du championnat romand Flag Juniors

Fondé par Cuvit Raphael, Tetu Guillaume et Weissbaum Hervé.

Pourquoi les Knights ?

Du fait de la similitude entre le football américain et un Chevalier: premièrement, le port d’une « armure » et deuxièmement, par l’esprit chevaleresque et combatif qu’un Chevalier possède sur le champs de bataille. Sans oublier la relation historique entre le nom du club et le canton de Neuchâtel.

Neuchâtel Knights, un nom qu’on ne risque pas d’oublier à travers la Suisse romande et bientôt partout en Suisse allemande.Le club romand de football américain réunit juniors et seniors depuis plus de 10 ans.

La Ville de Neuchâtel accueille notre club de football américain depuis des années.

Les journées de championnats sont rythmées par des matchs aussi impressionnants que serrés. Une ambiance indescriptible se dégage durant les matchs. Depuis 2011, les Neuchâtel Knights se sont lancés en ligue nationale suisse (SAFV) en participant à leur premier championnat de ligue nationale C (LNC).

Les adversaires disent des « Neuchâtel Knight » qu’ils ont une défense à toute épreuve et tremblent devant nos joueurs !

Après quelques années de silence, le club est en pleine remontée de puissance et compte bien par votre soutien ainsi que par ses résultats accroître sa notoriété et rassembler des supporters de plus en plus nombreux !

SAFV