MVP Midland Bouncers – Neuchâtel Knights

Après chaque match de la saison Elites, notre coaching staff choisit un MVP au sein des joueurs des Knights. Un joueur qui s’est illustré pendant la rencontre, par ses exploits sportifs, et sa mentalité.

Voici le mot du porte-parole des coachs pour cette rencontre, Ken Humbert, suite au match Bouncers – Knights:

 

Ce match a été d’une toute autre dimension comparé au premier. Une grande amélioration s’est vue tant au niveau individuel que collectif. Toutefois, quelques erreurs d’assignations nous ont coûté des points et une irrégularité de l’attaque nous a empeché de recoller au score.

L’équipe peine donc à démontrer son plein potentiel sur toute la durée du match, mais nous comptons bien remédier à cela pour décrocher une première victoire samedi prochain face à Coire.

Au niveau des performances, il a été fort difficile de sortir un joueur du lot au vu des bonnes prestations de nombreux joueurs. Apres mûre réflexion, nous retiendrons finalement Chris Umana pour sa majeure contribution en Offense, avec son TD qui enclenche le compteur de la saison! Son engagement en défense ainsi qu’en special team nous ont également été fort precieux. Bravo a lui!

-Réaction de Chris Umana, N* 1, Wide Recever

“Je suis content. Cela me fait vraiment plaisir d’être le MVP car je me donne toujours à 100% et j’essaie de toujours faire un grand match. C’est aussi un réconfort car j’ai été blessé sur ce match. Beaucoup de joueurs ont très bien joué et mériteraient d’être MVP aussi. Nous avons bien joué même si nous avons perdu. A force de travail nous arriverons à progresser. Le travail et la bonne entente avec Ken, le Quarter Back, ont fait que nous avons pu réaliser de belles actions. Sans cela je ne serais pas MVP.

Le match était très équilibré et malgré le fait que nous étions peu, nous avions clairement nos chances. Nous avons encaissé plusieurs TD sur des petites erreurs, mais cela arrive.”

SAFV