Recherche caissier/caissière de suite

Bonjour,

C’est avec tristesse mais compréhension que le comité primaire a accepté la démission de notre caissière actuelle, Cindy Steiner, pour fin août 2017. Cindy faisait partie du comité depuis une année, elle avait accepté de  remplacer au pied levé notre ancien caissier Laurent. Elle fait également partie de notre magnifique équipe féminine de flag football.

A la fin de cette année, Cindy s’envolera vers le Panama et vers de nouvelles aventures, elle ne pourra donc logiquement plus nous assister au sein du comité primaire.

Un grand merci pour tout ce que tu as fait pour nous ! Tout le comité, ainsi que le club des Knights te souhaitent plein de succès dans ta nouvelle vie ! Sache que les Knights seront toujours là pour t’accueillir à chacun de tes passages en Suisse! Belle continuation à toi et à tout ton entourage.

 

Pour remplacer Cindy, nous cherchons donc une nouvelle personne digne de confiance, et douée avec les chiffres, qui pourrait reprendre le poste dès que possible. Cindy pourra l’accompagner jusqu’à fin septembre environ dans la reprise de ce poste. Nous avons d’abord besoin de quelqu’un jusqu’à l’assemblée générale de début décembre, puis cette personne pourra être réélue définitivement lors de l’AG !

Si vous êtes intéressé(e), écrivez nous à info@neuchatelknights.ch, ou contactez directement le président Julien Invernizzi.

SAFV