Résultats play-offs juniors U16 Knights

Nos joueurs M16 se sont déplacés samedi à Buchs pour le premier jour des finales du championnat ! Cette journée était considéré comme une sorte de play-off, et permet de définir le calendrier de samedi prochain ! Voici donc le résumé de cette belle journée par le coach des M16, Julien Invernizzi:

 

Premier match: Renegades – Knights

C’est avec motivation et détermination que les juniors attaquent ce premier match. Un match qui a un goût de revanche. Pendant le championnat, nous nous étions inclinés face à eux. Zurich gagne le droit d’attaquer en premier. Premier drive et touchdown pour les Renegades grâce à leur bonne organisations (transformation 1 point réussi).
Knights 0
Renegades 7
Les Knights repartent en attaque et répondent aux Zurichois avec une magnifique démonstration de calme et d’assurance. Touchdown Knights (transformation 1 point manqué)
Knights 6
Renegades 7
Zürich remet le couvert!
Knights 6
Renegades 14
Nous repartons en attaque et malgré deux magnifiques passes de Matthieu dans la endzone pour Milan, la première a été annulée à cause d’une faute et la deuxième, pas attrapée. Dommage!

Plusieurs fois vers le touchdown nous n’avons pas réussis à concrétiser. Les Zurichois ont décidé de jouer sur leur 2 tours (receveurs) d’1m90 et ce fut presque trop facile pour eux. Dépassés et un tantinet frustrés, nous n’avons plus retrouvé le chemin du touchdown. Score final:
Knights 6
Renegades 33

Deuxième match : Knights – Coire

« C’est que du bonheur »

Voilà ce qu’on pouvait entendre la fin du match! Une deuxième rencontre qui était aussi un match de revanche! Nous avions perdu contre les Calanda Broncos il y a quelques semaine 20 à 19 à la dernière minute. Nous avions à cœur de remédier à ce faux pas. C’est chose faite! Un contrôle total! Même si nos adversaires ont aussi marqués, nous avons été dominant! Des courses de plus de 20 yards, un QB calme et posé, et des receveurs concentrés ont contribué à cette magnifique victoire!

Car oui, chers parents, chers amis: nous finissons la journée sur une belle victoire!
Knights 39
Broncos 25

Places aux finales samedi 30 juin!!!!

🎉🎉🎉🎉

 

SAFV